Tous les samedis, sur Fajet,
  Tous les samedis, sur BLE Radio,
dès 10h !     dès 19h !
 

"Ozark" saison 3 en ligne ce vendredi sur Netflix

Vendredi 27 Mars 2020

 
                             
La série portée par Jason Bateman et Laura Linney reprend aujourd'hui.
 

Les fans de la famille Byrde vont pouvoir occuper leur confinement. C'est ce vendredi que Netflix a mis en ligne la troisième saison de sa série originale "Ozark", créée par Bill Dubuque and Mark Williams et produite par Media Rights Capital. Comme les deux premières saisons, cette troisième salve compte 10 épisodes, dans lesquels le personnage de Wendy campé par Laura Linney prend les choses en mains.

Egalement portée par Jason Bateman, qui est également passé derrière la caméra pour plusieurs épisodes de chaque saison, "Ozark" suit la famille Byrde, contrainte de tout quitter et de s'installer à Ozark, station balnéaire située au coeur de l'Amérique. Le père, Marty, était en charge du blanchiment de l'argent d'un cartel de drogue mexicain, mais quand l'argent disparaît, il fuit avec sa femme et leurs deux enfants. Mais évidemment, de nouveaux problèmes les attendent sur place.


 

"Performance exceptionnelle"

Les premières critiques de cette saison 3 sont en tout cas très positives, l'agrégateur de critiques Rotten Tomatoes affichant une moyenne de 93% d'opinions positives, résumant ainsi l'accueil des médias : "'Ozark' trouve enfin ses marques dans une troisième saison où l'action gagne en intensité et où la lumière est mise sur Laura Linney, dont la performance est exceptionnelle". De quoi mettre l'eau à la bouche des fans convaincus, et peut-être remotiver les abonnés un peu plus circonspects. puremedias.com vous propose de découvrir bande-annonce de "Ozark" saison 3.

ozap.com













 






 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -