Tous les samedis, sur Fajet,
  Tous les samedis, sur BLE Radio,
dès 10h !     dès 19h !
 

Audiences : Carton pour "Why Women Kill" à J+7

Vendredi 3 Avril 2020

 
                             
La série a gagné jusqu'à près d'un million de téléspectateurs !
 

M6 a-t-elle trouvé sa nouvelle série à succès ? La semaine dernière, la chaîne a lancé "Why Women Kill", série américaine signée Marc Cherry, à l'origine du carton de "Desperate Housewives" - multi-rediffusé sur la Six - mais également de "Devious Maids", qui a elle connu un beau parcours sur Teva. Un pari gagnant pour la chaîne puisque, malgré la concurrence de "Profilage", les deux premiers épisodes de "Why Women Kill" ont rassemblé 4,50 millions de curieux en moyenne et en audience veille selon Médiamétrie, soit 17,1% du public et 32,4% des FRDA-50. Le meilleur démarrage d'une série sur M6 depuis "Quantico" en 2016.

Et ce bon démarrage s'est confirmé sur l'ensemble de la semaine, avec une forte progression en replay. A J+7, les deux épisodes affichent ainsi une moyenne de 5,31 millions de curieux en moyenne, soit 18,9% de l'ensemble du public et 35,2% des ménagères de moins de cinquante ans. Dans le détail, le premier épisode a ainsi rassemblé au total 5,23 millions de personnes (17,6% 4+ / 32,6% FRDA-50), gagnant ainsi 709.000 téléspectateurs (+1,3 point 4+ / +1,7 point FRDA-50). La plus forte progression est pour le deuxième inédit avec 5,38 millions de fans (20,2% 4+ / 37,8% FRDA-50), en hausse de 911.000 curieux, 2,1 points de PDA 4+ et de 3,5 points de PDA FRDA-50.

 

Bon maintien en deuxième semaine

Cette forte consommation en différé pour "Why Women Kill" est une bonne nouvelle pour M6 qui, malgré une interview d'Edouard Philippe suivie par près de 9 millions de téléspectateurs sur TF1 et LCI cette semaine, a su conserver une large partie des fidèles. Avec désormais un seul inédit hebdomadaire - suivi de deux épisodes de "Good Girls" et trois de "Murder" -, "Why Women Kill" a réuni ce jeudi 4,14 millions de téléspectateurs, soit 14,7% du public de quatre ans et plus et 28,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, lui offrant la deuxième place des audiences.

publié par  (ozap.com)










 

 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -