Tous les samedis, sur Fajet,
  Tous les samedis, sur BLE Radio,
dès 10h !     dès 19h !
 

La série "Batwoman" perd son actrice principale !

Mercredi 20 Mai 2020

Ruby Rose dans "Batwoman"
 
Ruby Rose a décidé de quitter la série après une seule saison.
 

Un rebondissement inattendu. Ruby Rose a annoncé qu'elle avait décidé de quitter la série "Batwoman", diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne The CW, après une seule saison et alors que la série a été renouvelée pour une saison 2. L'actrice et mannequin a fait cette annonce dans un communiqué, deux jours après la diffusion du dernier épisode de la saison 1, sans expliquer ce qui l'avait conduite à un tel choix.
 

Impossible de continuer

"J'ai pris la décision très difficile de ne pas revenir dans 'Batwoman' la saison prochaine. Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère parce que j'ai le plus grand respect pour le cast, l'équipe technique et tous ceux qui travaillent sur cette série, à Vancouver comme à Los Angeles", a-t-elle affirmé, avant de passer directement aux remerciements, en commençant par Greg Berlanti, créateur de toutes les séries adaptées de l'univers DC Comics sur la chaîne The CW.

Selon "Deadline", le courant ne passait plus entre la comédienne et l'équipe de la série. "Tourner dans une série de grande chaîne est l'une des choses les plus difficiles et exigeantes pour un acteur, et tout le monde n'est pas équipé pour gérer l'intensité et les longues heures de travail", contextualise ainsi le site spécialisé. Jusqu'à "Batwoman", l'expérience de télé la plus significative de Ruby Rose était une participation à neuf épisodes dans "Orange in the New Black". "Elle était malheureuse et l'équipe de la série était malheureuse, au point que personne n'envisageait que cela puisse continuer une saison de plus", ajoute "Deadline".

 

Le rôle sera attribué à une autre actrice

De leur côté, la chaîne et la production ont tout aussi poliment remercié la comédienne pour sa "contribution au succès de la première saison" et lui ont souhaité "le meilleur". Ils ont également réaffirmé leur soutien à long terme de "Batwoman" et leur intention de caster une nouvelle comédienne dans le rôle principal dans les mois à venir. Cette dernière fera partie de la communauté LGBT, ont-ils également précisé.

Car dans "Batwoman", l'héroïne est lesbienne, une première dans l'histoire des séries de super-héros en prises de vues réelles. L'équipe avait donc fait le choix de caster une comédienne elle aussi membre de la communauté LGBT pour l'incarner, et leur choix s'était porté sur Ruby Rose. Mais cette dernière avait fait l'objet de critiques pour son manque d'engagement envers la communauté LGBT, la poussant à fermer son compte Twitter.

Dans leur malheur, producteurs et diffuseurs ont un petit avantage : le confinement lié à la crise du coronavirus leur laissera sans doute un peu plus de temps pour trouver la remplaçante de Ruby Rose. Pour l'heure, tous les tournages de séries aux Etats-Unis sont en pause, et on ignore encore combien de temps il faudra avant que les comédiens et les équipes techniques puissent reprendre le chemin des plateaux.

ozap.com










 

 
 
 
 
Articles les plus vus
ce mois-ci :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -