Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

Une saison 3 pour "The Rookie"

Dimanche 24 Mai 2020

 
La série avec Nathan Fillion diffusé sur M6 aura droit à une troisième saison.
 

Bonne nouvelle pour Nathan Fillion. La chaîne américaine ABC a annoncé que la série "The Rookie : le nouveau flic de Los Angeles" aura bien une troisième saison. Sur Instagram, celui qui a déjà connu le succès avec la série "Castle", s'est fendu d'un message plein de reconnaissance envers son équipe: "Félicitations à certains des talents les plus incroyables folle et je suis vraiment honoré de faire partie de votre équipe. Je vous verrai tous dans la saison 3 !"
 

Des audiences satisfaisantes sur M6

"The Rookie" raconte l'histoire de John Nolan, un homme quarantenaire, tout juste divorcé et père d'un fils à la fac, ayant décidé de devenir policier. Il fait alors le choix de vivre à Los Angeles et d'intégrer les rangs du Los Angeles Police Department. Il devient alors la "jeune recrue" la plus âgée. La première saison a été diffusée en France sur M6, en juillet et août 2019. Deux à trois épisodes inédits étaient proposés chaque vendredi soir, en prime-time.

La saison 1 de "The Rookie : le nouveau flic de Los Angeles" a été suivi en France en moyenne par 2,66 millions de téléspectateurs, en audiences consolidées, selon Médiamétrie. La part d'audience sur le public de quatre ans et plus était de 15,4% et la part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans était en moyenne de 23,2%. Des audiences satisfaisantes pour la chaîne qui pourrait diffuser la saison 2 cet été.

ozap.com










 

 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -