Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"Dark" saison 3 : Netflix dévoile la bande-annonce et...

Mercredi 27 Mai 2020

 
 
Il s'agira de la dernière saison de la série allemande.
 

"La fin est le commencement. Et le commencement est la fin". Voilà de quoi remettre les fans de "Dark" dans le bain, à un mois du retour de la série allemande sur Netflix. La plateforme de streaming a dévoilé hier la bande-annonce de la troisième et dernière saison de sa première création originale allemande, "Dark". Et elle en a également communiqué la date de mise en ligne : le 27 juin 2020.

Cette date n'est pas anodine puisque, dans la série, elle coïncide purement et simplement avec... la fin du monde. Que va-t-il advenir des diverses versions des personnages de "Dark" à l'issue de cette troisième saison ? Beaucoup de questions restent en suspens, et la bande-annonce promet qu'elles trouveront une réponse. Car certains sont doute un peu perdus face à la complexité de "Dark", qui suit plusieurs familles allemandes à travers trois générations connectées par l'intermédiaire du voyage dans le temps.

 

"Ce sera le dernier cycle"

"Tout dans la vie se produit par cycle. Mais cette fois, ce sera le dernier cycle", nous rappelle la bande-annonce tandis que le jeune Jonas s'interroge sur ce qu'il fait là et vers où il va. "Vous comprendrez tout quand sera venu le temps de comprendre", entend-on également. Clairement, le mystère reste entier pour un mois encore. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Dark" saison 3.

ozap.com






 

 
 
 
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -