Tous les samedis,
dès 10h !
    Tous les samedis,
dès 19h !
 

"Motive" : La saison 2 revient le...

Mardi 30 Juin 2020

 
 
La chaîne proposera la suite et fin de la saison 2 de cette série policière canadienne.
 

Une si longue attente. Près d'un an après avoir proposé la saison 2 de la série policière canadienne "Motive : Le mobile du crime", France 2 diffusera la suite à compter du lundi 20 juillet à 21h05. Trois épisodes inédits seront diffusés au cours de la soirée. La particularité de cette série, qui compte quatre saisons et s'est achevée en 2016 dans son pays d'origine, est de dévoiler dès le début de l'épisode l'identité de l'assassin, a l'instar d'un bon vieux "Columbo".

 
 

Pour le reste, "Motive" conserve une structure classique, à savoir un duo d'enquêteurs antagoniste composé d'Angie Flynn (Kristin Lehman) et d'Oscar Vega (Louis Ferreira), respectivement mère célibataire au fort caractère et homme discret. Tous deux évoluent au sein du département des homicides de la police de Vancouver. Le détective Brian Lucas (Brendan Penny) et le médecin légiste Betty Rogers (Lauren Holly) figurent à leurs côtés, tout comme l'ambitieuse et enthousiaste Wendy Sung (Valérie Tian) et le nouveau chef d'équipe Mark Cross (Warren Christie).

 

 
   
                  Lucifer (Netflix) : une saison 6 
                  officiellement commandée  
                  mais...
               
 
 

Trois nouvelles affaires à élucider

 
Parmi les affaires à élucider au cours de cette soirée, avec les épisodes 8, 9 et 10 de la saison 2 : un jeune homme retrouvé inconscient dans une pièce jonchée d'accessoires sexuels, une quadragénaire morte dans l'incendie de son restaurant et un président de club hippique découvert mort dans un box, apparemment piétiné par son propre cheval.

France 2 devrait selon toute vraisemblance enchaîner dans les semaines à venir avec la diffusion de la saison 3 de "Motive" puisqu'il ne lui reste plus que six épisodes de la saison en cours à diffuser. Le 5 août 2019, le lancement de la saison 2 de la série canadienne avait permis à la chaîne de se classer en deuxième position des audiences de la soirée avec une moyenne de 2,41 millions de fidèles en moyenne (13,7% 4+ / 7,6% FRDA-50) devant les deux premiers épisodes.


publié par Christophe Gazzano (ozap.com)
 

 
    

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -