Le plus célèbre pirate de l'espace est de retour !

Mardi 8 Décembre 2009
1 commentaire

A l’occasion de son 30ème anniversaire, la célèbre série animée adaptée du manga japonais fait son retour en France avec des épisodes inédits…

Cobra

Cobra fait son retour en France avec de nouvelles aventures ! Adaptée du manga de Buichi Terasawa, créé en 1977, Cobra a bercé les jeunes années de plusieurs générations d’enfants dans les années 80. Pour fêter ses 30 ans, le plus célèbre pirate de l'espace s’offre une cure de rajeunissement.
Après deux séries d'OAV réalisées en 2008, les fans vont pouvoir découvrir 13 épisodes inédits adaptés de 6 histoires du manga original et inédites en animé.
Ces épisodes seront disponibles en France en simulcast en version originale sous titrée français sur kzplay.fr à partir du 2 janvier 2010… soit deux heures seulement après la diffusion japonaise.

Synopsis du premier chapitre...
La porte dorée Sur Vénus, Cobra passe paisiblement le soir de noël au volant de sa voiture quand devant lui, un camion tentant d'échapper à une bande de pirates de l'espace a un accident. Dans ce camion se trouve Secret, le portrait craché de Dominique, la défunte petite amie de Cobra. Elle confie à ce dernier la clé de Shiba et lui demande de l’apporter sur la planète Garon. Mais en faisant exploser le vaisseau des pirates, Cobra est grièvement blessé par un débris et se fait transporter à l’hôpital. A son réveil, en suivant les directives pour retrouver la jeune femme, il est confronté à Black Bone, un pirate qui vise Secret et la clé de Shiba. Cobra a bien compris que les pirates veulent la mort de Secret, il décide de la protéger…

Pascal Muscarnera avec Kaze

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Eddy999 dit :
    09/12/2009 à 12h 12min

    Il est arrivée après mon idole Albator ! Mais il a aussi marqué ma jeunesse !!! De nouveaux épisodes... vraiment trop top !!!

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2019 -