Dorothée, retour sur scène en 2010 !

Mercredi 9 Décembre 2009
4 commentaires

"On me demandait beaucoup de revenir"

Dororthée

Mardi dernier, Dorothée a annonçé son retour en 2010. L'ancienne animatrice du "Club Dorothée" sur TF1 s'apprête à sortir un nouvel album, début 2010, avant de se produire sur la scène de l'Olympia pour trois représentations, à partir du 17 avril.
Interrogée sur Europe 1 sur les raisons de son retour, Dorothée a expliqué qu'il s'agissait d'une « occasion ».

« Il y a beaucoup de demandes. C'était carrément des manifestations générales de la part de téléspectateurs et spectateurs » a-t-elle expliqué.

Concernant l'album qu'elle est en train de préparer, Dorothée précise qu'il sera dans la même veine que ses anciens disques : « Ce seront quinze nouvelles chansons. C'est du style classique, des chansons « Dorothée », toujours dans la même veine. Sur scène, il y aura bien évidemment des reprises avec toujours de la gaieté, de l'humour. Il y aura également un peu de tendresse, de tout quoi ».

« Le trac commence à venir sérieusement parce que c'est un grand retour, c'est certain mais on est là pour s'amuser » a-t-elle conclu sur Europe 1.

Julien Mielcarek


Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • RIENACIRER dit :
    12/12/2009 à 12h 12min

    Ce qui m'étonne, depuis plusieurs années, c'est que la plupart on oublié, qu'il fut un temps, ou Dorothée et ses amis étaient critiqués, pour la crétinerie de leurs émissions. J'ai revu récemment Corbier, chez Delarue, et ce dernier a bien avoué, qu'à un moment donné, il a préféré partir, suite aux différentes insultes qu'il avait reçu. Et là, depuis un certain temps, Dorothée est redevenu à la mode. Je ne critique pas ce changement, personnellement je trouve qu'elle le mérite, mais c'est assez étonnant tout de même, ce retournement de situation.

  • JohnR dit :
    10/12/2009 à 12h 12min

    "C'est comme, un tremblement de terre, un typhon sous la mer, un grand coup de tonnerre ! ! ! " Vive le retour de Dorothée !!!!

  • Eddy999 dit :
    10/12/2009 à 12h 12min

    A son époque, la rentrée était synonyme de nouveaux dessin animés cultes. De déconnes et de beaucoup de surprise. Tout ça a disparu.

  • SteelR dit :
    10/12/2009 à 12h 12min

    On avait beau se moquer à l'époque, mais ces émissions nous manquent. Je ne suis pas fan de ses chansons, mais ce serait fort qu'elle connaisse de nouveau le succès.

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2019 -