Mouss Diouf va mieux, malgré des "lésions irréversibles" !

Mardi 22 Décembre 2009

Mouss Diouf
 

Avec deux accidents vasculaires cérébraux cette année, l'état de santé de Mouss Diouf s'était avéré très inquiétant ces derniers mois. Aujourd'hui, Michel Nouader, le manager du comédien, a tenu à apporter des nouvelles rassurantes en annonçant dans un communiqué que l'acteur était à présent « hors de danger ».

« Il n'a pas encore retrouvé l'usage de la parole »

Le 24 juin dernier, le comédien connu pour son rôle de l'inspecteur N'Guma dans la série policière Julie Lescaut avait été victime d'un accident cérébral qui l'avait entraîné dans un coma profond. Le site Purepeople.com rappelle que les médecins avaient même annoncé à l'acteur qu'il allait mourir. Les propos du manager incitent donc à l'espoir : « Mouss est à ce jour hors de danger. Il doit réapprendre à bouger. Ça sera un long chemin mais sa force mentale et physique nous rassure tous ».

Toutefois, si les nouvelles se veulent rassurantes dans l'entourage de Mouss Diouf, son manager précise qu'il existe bien sûr des lésions irréversibles et que la santé du comédien s'améliore lentement : « Il n'a pas encore retrouvé l'usage de la parole mais il réagit à des photos, des images et quelques fois à de bonnes blagues ».

Source : Ozap

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -