Un producteur de série en colère contre Fr2 !

Dimanche 27 Décembre 2009

Le chasseur
Ajouter à mon journal

France 2 diffusera prochainement la fiction "Le Chasseur", mais en seulement deux soirées. Le producteur se dit « surpris » par cette programmation, car la série fait l'objet de six épisodes de 52 minutes chacun.

Dans cette fiction, Yannick Soulier incarne un tueur à gages travaillant sous la couverture d’un faux cabinet d’avocats dirigé par sa propre mère. Mais faire d’un assassin un héros de fiction semble faire grincer des dents selon le site de Télé 2 Semaines.

Nos confrères laissent entendre que France 2 souhaiterait se débarrasser rapidement du "Chasseur " en "expédiant" la série en deux soirées de trois épisodes.

Vassili Clert, producteur du Chasseur, déclare: : « J’avoue que je suis un peu surpris. On n’a pas écrit cette série pour que les épisodes soient diffusés trois par trois mais bien deux par deux. France Télévisions pense que cette programmation est la meilleure pour donner une chance au Chasseur. Je n’aurais pas fait ce choix ».

Vincent Meslet, patron de la fiction de France Télévisions, a affirmé qu’il n’était « pas question que "Le Chasseur" devienne un héros récurrent ».

Vassili Clert déclare: « Je pense que Vincent Meslet a beaucoup aimé "Le Chasseur". Mais à mon avis, il ne veut pas donner l’impression que France Télévisions fait un virage éditorial et que demain tous ses héros seront des tueurs à gage. Une deuxième saison du Chasseur est écrite, nous n’attendons plus que le feu vert de France 2. Mais il est clair que pour l’instant, ils n’ont pas l’air très impatients qu’on leur raconte la suite ».

Source : jeanmarcmorandini.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2020 -