Barrack Obama, le meilleur ami des fans de "Lost" !

Mardi 12 Janvier 2010

Lost Saison6

L'information peut fait sourire... ou pleurer. Depuis que le président américain Barack Obama a annoncé qu'il pourrait donner son traditionnel Discours sur l'Etat de l'Union le 2 février prochain, des dents ont grincé. En effet, c'est aussi le 2 février prochain que la chaîne ABC lancera la très attendue sixième et dernière saison de "Lost : les disparus".

La Maison Blanche n'a pas tardé à réagir, et il semble que les fans de Lost aient obtenu gain de cause. En effet, deux dates avaient été envisagées pour la tenue de ce discours, le 26 janvier et le 2 février. Et si l'on en croit la Maison Blanche, le Président ne devrait pas priver pas les fans de Lost de leur série préférée.

Interrogé vendredi par un journaliste - d'ABC, forcément - Robert Gibbs, porte-parole de la Maison Blanche, a en effet rassuré les fans. « Je n'imagine pas un scénario dans lequel des millions de gens qui espèrent une forme de conclusion à Lost en seraient empêchés par le Président », a-t-il ainsi indiqué.

La date définitive du discours reste à annoncer, mais la presse ne s'est pas gênée de commenter cette décision qui en amuse certains et en exaspèrent d'autres. En tout cas, du côté d'ABC, on est rassuré. La date du 2 février avait été annoncée par la chaîne en novembre dernier, et figure dans tous les matériels de promotion produits par la chaîne.

Charles Decant

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -