C'est officiel, "24" c'est fini !

Samedi 27 Mars 2010
5 commentaires



24 heures Chrono

L'horloge vient de s'arrêter d'avancer pour "24 Heures Chrono". Après une semaine d'incertitude, la série a officiellement été annulée par la chaîne Fox, qui l'avait lancée avec succès en novembre 2001. Jack Bauer vivra donc la fin de ses aventures télévisuelles en mai prochain.

24 Heures Chrono

C'est Mary Lynn Rajskub, qui incarne Chloe dans la série, qui a dévoilé l'information via son compte Twitter. « Nous venons d'avoir la confirmation officielle... c'est la dernière saison de 24 », a-t-elle ainsi déclaré. De son côté, Jon Cassar, producteur exécutif de la série, a confirmé l'annonce. Selon lui, « le cast et l'équipe de la série ont été informés que "24 Heures Chrono" touchait à sa fin. Il n'y aura pas de saison 9 », a-t-il déclaré.

24 Heures Chrono

Ce ne sont pas vraiment les audiences de "24 Heures Chrono" qui sont en cause. Certes, les scores sont en chute cette saison, et la moyenne des premiers épisodes de la saison ne dépasse pas la barre des 10 millions de téléspectateurs. Mais ce sont surtout les coûts de production de la série qui ont conduit Fox à y mettre un terme.

24 Heures Chrono

Que les fans de Jack Bauer se rassurent, ils devraient retrouver leur héros au cinéma, un projet évoqué depuis quelques temps déjà. Mais l'idée de transposer les aventures de Jack Bauer au cinéma n'était pas envisageable tant qu'il fallait gérer la conception de la série à la télévision. Aujourd'hui, Kiefer Sutherland, les acteurs et scénaristes de la série sont disponibles pour travailler sur cette adaptation au cinéma.

Charles Decant

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • JohnR dit :
    27/3/2010 à 12h 12min

    Je vais faire court. On attendait cette fin. Ce n'est pas une surprise. Mais ça fait c...r quand même. Sal....ie de news!!!!!

  • Karina dit :
    27/3/2010 à 12h 12min

    C'est grâce à mon frère que j'ai découvert cette série. Que va faire Kiefer maintenant. Après un tel rôle ça ne va pas être simple pour lui. Moi aussi je suis triste de cet arrêt. Mais tout bonne chose a une fin.

  • Nico dit :
    27/3/2010 à 12h 12min

    Dès les premiers mots de Laurent, j'ai compris que la mauvaise nouvelle était pour 24!!!! L'émission vient de ce terminer... et mon coeur est triste.

  • Eddy999 dit :
    27/3/2010 à 12h 12min

    J'espère que la série aura une vrai fin. La version cinéma je n'y crois pas. Week end pourri!!!

  • Fandeseries dit :
    27/3/2010 à 12h 12min

    Même si on s'attendait a cette fin, c'est quand même dur. En écoutant Destination Séries aujourd'hui. J'ai eu les larmes aux yeux. C'est peut être trop pour certains... mais j'Aime tellement cette série.

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2019 -