"Lie to Me" : un Cylon au détecteur de mensonge !

Vendredi 3 Septembre 2010


L’ex-Cylon Tricia Helfer apparaîtra en guest-star dans un prochain épisode de "Lie to Me". Elle ne sera pas seule puisque Annette O'Toole participera également à la nouvelle saison…

%22Lie+to+Me%22+%3a+un+Cylon+au+d%c3%a9tecteur+de+mensonge

Le Dr Lightman, incarné par Tim Roth, va avoir pas mal de visites durant la 3ème saison de "Lie To Me". Véritable détecteur de mensonge humain, il recevra bientôt Tricia Helfer, alias Numéro 6, la plus sexy des Cylons de "Battlestar Galactica". Guest-star de la nouvelle saison, la comédienne jouera Naomi, laquelle séduira Lightman en dépit de sa frustration de ne pouvoir lui cacher quoi que ce soit. A moins de parvenir que trop bien à le manipuler en usant de ses charmes…

Autre invitée de marque de la saison 3, Annette O'Toole rendra également visite au Dr Lightman cette année. L’ex-Martha Kent de "Smallville" cachera un lourd secret. Une énigme d'autant plus délicate que son personnage sera atteint de la maladie d’Alzheimer.

Alors que la saison 2 de "Lie To Me" s’achèvera aux Etats-Unis le 13 septembre prochain, le network Fox enchaînera dès le 10 novembre avec les épisodes inédits de la saison 3 !

Pascal Muscarnera avec TV Guide et Digital Spy

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -