Audiences : "Castle" toujours à la hauteur !

Mercredi 8 Septembre 2010


La série de France 2 "Castle" est arrivée en deuxième position des audiences d'une soirée également marquée par le lancement de "The Pacific" sur Canal +.

Audiences+%3a+%22Castle%22+toujours+%c3%a0+la+hauteur+!

Hier soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec son téléfilm "Le Pigeon" qui a attiré 5,7 millions de téléspectateurs (23,2% de pda).

France 2 suit de très très près puisque les deux épisodes inédits de "Castle" ont chacun également réuni 5,7 millions de fans (22% de pda en moyenne).

M6 clôt le podium de la soirée avec "Un dîner presque parfait : le combat des régions" et ses 2,9 millions de gourmands (15,9% de pda).

"Vive la retraite" sur France 3 n'a pas passionné les télespectateurs qui n'étaient que 2,1 millions (8,1% de pda) devant le documentaire.

Sur Canal +, le lancement de "The Pacific" , la nouvelle mini-série événement produite par Steven Spielberg et Tom Hanks, a bien fonctionné puisque les trois épisodes inédits ont attiré respectivement 1,3 million, 1,2 million et 1 million de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, M6 a conquis le haut du tableau avec "Un dîner vraiment parfait : le combat des régions" qui a fait saliver 2,6 millions de personnes (26,2% de pda).

TF1 arrive second avec ses deux épisodes de "New York Section Criminelle" qui ont successivement attiré 2,2 et 1,9 millions d'enquêteurs en herbe.

France 2 arrive en troisième position avec "Mots croisés" et ses 1,4 million de fidèles (9,5% de pda).

Maud Lorgeray (allocine.com) avec TF1, France 2, France 3, M6, Canal+ et Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -