Robert Wagner dans NCIS !

Mercredi 8 Septembre 2010


Robert Wagner en guest dans NCIS

Robert Wagner, surtout connu pour son rôle dans la cultissime série "L'Amour Du Risque", fera une apparition en guest dans un épisode de la septième saison de "NCIS: Enquêtes Spéciales", actuellement diffusée sur M6.


Pour célébrer le 150e épisode de NCIS: enquêtes spéciales, les producteurs ont proposé à Robert Wagner de faire une apparition dans la série. L'inoubliable Jonathan Hart de L'Amour Du Risque jouera le temps d'un épisode le rôle d'Anthonio Senior, le père de l'agent Tony DiNozzo. Lors d'une enquête, le fiston croisera la route de son père avec lequel il était en froid. L'occasion pour le jeune homme de se pencher sur son passé afin de dénouer des relations complexes avec son père et de mieux comprendre le lien qui l'unit à Gibbs.
 
Le choix de Robert Wagner pour interpréter le rôle n'a rien d'une coïncidence. En 2004, dans Natalie Wood: Le Prix De La Gloire, un téléfilm de Peter Bogdanovich retraçant la vie de l'actrice fauchée en pleine gloire, le rôle de Robert Wagner était alors tenu par Michael Weatherly, le DiNozzo de NCIS. Même sourire Ultrabright, même charme: la ressemblance entre les deux hommes est plutôt bien vue.

La septième saison de NCIS: Enquêtes Spéciales, diffusée actuellement sur M6, verra une autre star d'Hollywood faire une apparition. En effet, la grande Gena Rowlands campera dans un prochain épisode l'ancienne belle-mère de l'agent Gibbs. Une rencontre au sommet qui promet des étincelles !

Jean-Christian Hay

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -