Une série avec les héros de "Hélène et les garçons" !

Vendredi 10 Septembre 2010


http://series-tv.premiere.fr/var/premiere/storage/images/series/news-series/les-mysteres-de-l-amour-la-premiere-photo-officielle-de-la-suite-des-vacances-de-l-amour/35397699-1-fre-FR/Les-Mysteres-de-l-amour-la-premiere-photo-officielle-de-la-suite-des-Vacances-de-l-amour_image_article_paysage_new.jpg


Alors que la suite de la mythique série
"Les Vacances de l'amour" avait été annoncée sur IDF1 , c'est finalement TMC qui va diffuser les 26 épisodes. Titre de cette suite : Les Mystères de l'amour.

Décidément l'amour est bien mystèrieux. Annoncée sur IDF1, c'est donc sur TMC que la bande des Vacances de l'amour devrait prochainement renaître de ses cendres.

La chaîne de la TNT gratuite TMC (groupe TF1) va programmer au cours de la saison 2010-2011 sa première série de fiction française, "Les mystères de l'amour", qui raconte les aventures des héros de la série "Hélène et les garçons" diffusée sur TF1 dans les années 1990.  

Il s'agit de la première série de fiction française de cette longueur (26 épisodes de 45 minutes) diffusée sur une chaîne de la TNT, a affirmé mercredi à l'AFP Caroline Got, directrice générale de TMC.  

Produite par Jean-Luc Azoulay, elle mettra en scène les aventures de la bande d'amis d'"Hélène et les garçons" et des "Les vacances de l'amour" (la suite, diffusée aussi sur TF1): Nicolas (Patrick Puydebat), Cri-Cri (Sébastien Roch), Bénédicte (Laure Guibert), José (Philippe Vasseur)...


Source : jeanmarcmorandini.com/premiere.fr

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -