"Hawaii Five-O" invite Hercule !

Jeudi 16 Septembre 2010


Très attendu sur l'antenne de CBS, le remake de "Hawaï Police d'Etat" commence déjà à jouer des guests ! Kevin Sorbo, l'ex-"Hercule", et Nadine Velazquez de "My Name Is Earl" apparaîtront ainsi dans un épisode de la première saison...

http://2.bp.blogspot.com/_71Q8CT6iv_U/SOi4aomZ4kI/AAAAAAAAArY/TZjE8_Zx63w/s320/kevin+sorbo.jpghttp://photosblog.top-news.fr/nadine-velazquez-1.jpg

Ambiance divine et épicée dans "Hawaii Five-O" ! Kevin Sorbo, dont l'image reste attachée au légendaire fils de Zeus, Hercule, et Nadine Velazquez qui jouait la strip-teaseuse Catalina dans "My Name is Earl", viennent tous deux d'être invités à apparaître dans un épisode du remake très attendu d'Hawaï Police d'état.

Les deux comédiens devraient apparaître dès le sixième épisode de cette première saison, qui démarre le 20 septembre prochain sur CBS.

Kevin Sorbo interprétera un magnat de l'immobilier, sponsor d'une compétition de surf au cours de laquelle quelqu'un va mourir... L'affaire et le personnage de Kevin Sorbo devraient avoir un lien avec Kono Kalakaua (Grace Park), ancienne surfeuse de compétition.

Quant à Nadine Velazquez, elle interprétera l'assistante de Sorbo.

Raphaëlle Raux-Moreau avec Zap2It

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -