Prochainement sur vos écrans : les téléfilms "Stargate" ... et !

Samedi 18 Septembre 2010


Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

Prochainement+sur+vos+%c3%a9crans+%3a+%22Haven%22%2c+%22Maison+Close%22%2c+les+t%c3%a9l%c3%a9films+%22Stargate%22...

SyFy met le cap sur "Haven" le mardi 26 octobre à 20h45 !
Lancée le 9 juillet dernier aux Etats-Unis, cette série adaptée de la nouvelle "Colorado Kid" de Stephen King fera ses débuts en France le mois prochain. Aux commandes du show, Scott Shepherd (Tru Calling, Dead Zone) s’est entouré de Sam Ernst et Jim Dunn à l’écriture pour adapter à l'écran l'univers du maître du thriller. L’histoire se déroule à Haven, au fin fond du Maine, une ville affectée par d’étranges phénomènes pour le moins surnaturels. Envoyée sur place pour les besoins d’une enquête, l'agent du FBI Audrey Parker va prolonger son séjour en découvrant qu’une femme lui ressemblant (qui pourrait bien être la mère qu’elle n’a jamais connu) a vécu dans les parages. Tout en collaborant avec la police locale sur de futures affaires énigmatiques, la jeune femme espère bien en apprendre davantage sur son passé. Le casting réunit également Lucas Bryant et Eric Balfour autour de l’héroïne incarnée par Emily Rose.

Les téléfilms "Stargate" sur Série Club !
La chaîne proposera le vendredi 15 octobre à 20h40 le téléfilm "Stargate : L'Arche de Vérité", dans lequel l’équipage du SG-1 livre une ultime bataille contre les Oris, apportant une touche finale à cette aventure après 10 années mouvementées.
Le vendredi 22 octobre à 20h40, Série Club enchaînera avec le téléfilm "Stargate: Continuum", qui marque le retour de Richard Dean Anderson dans l’uniforme du colonel Jack O'Neill.
Alors qu’ils escortent Ba’al, le dernier seigneur Goa’uld encore vivant, les membres de SG-1 disparaissent un à un. Seuls survivants, Carter et Mitchell retournent sur une Terre complètement changée. Ils apprennent que Ba’al a remonté le temps afin de dérober la Porte des étoiles avant que les humains ne la découvrent. Le compte à rebours a commencé…

Canal+ ouvre les portes
de "Maison Close" le lundi 4 octobre à 20h50 !

Première série en costumes de Canal +, "Maison close" suit le destin de trois femmes qui, en 1871, tentent d'échapper à leur servitude dans un bordel de luxe parisien. Un regard résolument moderne et sans concession sur une époque difficile ! Les dialogues de Jean-Baptiste Delafon, la réalisation de Mabrouk el Mechri, les décors, la lumière, jusqu'à la bande-son, composent une fiction romanesque qui propulse le téléspectateur en plein XIXe siècle. Véra (Anne Charrier), la vedette de la maison close de luxe "le Paradis", s'apprête à fêter son départ. Elle va devenir la maîtresse officielle d'un riche notable. Sa maquerelle, Hortense Gaillac (Valérie Karsenti), follement éprise de la jeune femme, est prête à tout - absolument tout - pour la retenir ; d'autant que la maison doit de l'argent à un voyou du nom de Lupin. C'est dans ce contexte que Rose (Jemima West), une jeune paysanne sur le point de se marier, arrive au Paradis, où elle pense que sa mère travaille…

Déprogrammation : "Lipstick Jungle" au secours de TF1 !
Compte tenu les audiences décevantes réalisées par "Vie sauvage" le matin, TF1 a décidé de déprogrammer la série en la remplaçant par "Lipstick Jungle", adaptée d’un autre des romans de l’auteure de "Sex & the City", Candace Bushnell. Brooke Shields, Kim Raver et Lindsay Price se partagent ici la tête d’affiche dans la peau de trois femmes d’affaires new-yorkaises, amies depuis longue date. Ensemble, elles font face aux grands défis de la vie, professionnelle et personnelle... "Lipstick Jungle, présentée lors de sa 1ère diffusion sur TF1 sous le titre "Les Reines de Manhattan", sera également diffusée sur June à compter du mercredi 13 octobre à 20h40.

"Spartacus : Blood and Sand"
le dimanche 3 octobre à 20h40 sur Orange Ciné Choc!

Guerrier thrace trahi par un général romain, Spartacus (Andy Whitfield) est réduit en esclavage : il est contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’écurie dirigée par le machiavélique Batiatus (John Hannah) et son épouse Lucretia (Lucy Lawless), Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore (Peter Mensah) pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre.
La série, qui renouvelle le genre du péplum, arrive en France précédée d'un parfum de scandales. Ses nombreuses scènes de violence lors des combats, ainsi que les fréquentes scènes de nudité frontale, sont de l’ordre du jamais vu à la télévision. Ce buzz a permis au show de doubler son audience au fil de la diffusion de sa 1ère saison sur la chaîne américaine Starz. En attendant une 2ème saison de Spartacus, une mini-série dérivée préquelle verra prochainement le jour aux Etats-Unis. Elle s’intéressera au parcours de Batiatus et Lucretia, avant que leur destin ne croise celui de Spartacus.

"10 Things I Hate About You"
en exclusivité sur MTV le mercredi 6 octobre à 14h55 !

Tiré du film culte avec Heath Ledger, la série fait ses premiers pas sur MTV ! Kat et Bianca Straford sont soeurs et viennent juste d’arriver dans leur nouveau lycée en Californie. Tandis que Bianca fait tout pour devenir la plus populaire de ses copines, Kat, féministe jusqu’au bout des ongles ne pense qu’à sauver le monde et quitter l’école au plus vite, jusqu’au jour où elle s’éprend de Patrick, un vrai bad boy...

La Saison 2 de "Hung"
le mardi 5 octobre à 20h40 sur Orange Ciné Max !

Ray Drecker (Thomas Jane) est bien loin d'avoir résolu ses problèmes financiers. Ce prof de sport sous-payé profite de ce dont la nature l'a si généreusement gâté pour jouer les gigolos et ainsi subvenir à ses besoins et récupérer ses enfants. Répondre aux désirs divers et variés des clientes n'est pas aussi facile ! Surtout quand deux "managers" se livrent à une guerre sans merci pour pouvoir le représenter...

Série Club présente
"FBI : duo très spécial" le mardi 21 septembre à 20h40 !

Pour traquer les criminels les plus récalcitrants, l'agent du FBI Peter Burke (Tim DeKay) s'offre les services de Neal Caffrey, un voleur hors pair qu'il a envoyé en prison. Burke lui propose un marché : sa liberté contre son aide pour coincer les criminels les plus recherchés. D'un duo improbable, ces deux anciens adversaires vont peu à peu se lier d'amitié. Dans la peau de Caffrey, le public reconnaîtra Matthew Bomer déjà vu dans Chuck et Traveler. White Collar (le titre original de la série) réunit également au casting Tiffani Thiessen (Beverly Hills) et Willie Garson (Sex & the City).

La Saison 2 de
"U.S. Marshals : protection des témoins"
le lundi 4 octobre à 20h40 sur 13ème Rue !

En dépit d'une vie personnelle des plus mouvementées, l’agent Mary Shannon continue de veiller à la sécurité des personnes entrées dans le programme de protection des témoins.

"Les Vivants et les morts" s'affrontent sur France 2 le mercredi 6 octobre à 20h35 !
Six ans après le succès de son roman, Gérard Mordillat adapte pour le petit écran l'histoire de Dallas, de Rudi et de tous les gens de Raussel, petite ville du Nord frappée de plein fouet par la fermeture de l'usine locale. Une fresque fleuve, sociale et engagée. Au casting Marie Denarnaud, Robinson Stévenin, Florence Thomassin, Luc Thuillier...

Source : allocine.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -