L'ex-Lois Lane Teri Hatcher dans "Smallville" !

Vendredi 24 Septembre 2010


Teri Hatcher va faire son grand retour dans l'univers de Superman en apparaissant dans la dixième saison de "Smallville"...

L

La star de "Desperate Housewives" Teri Hatcher s'apprête à rejoindre le casting de "Smallville" pour l'ultime saison de la série et ainsi renouer avec l'univers de Superman. En effet, elle apparaîtra dans le rôle d'Ella Lane, la mère de Lois (Erica Durance), dans le huitième épisode de la saison intitulé "Abandoned".

Un petit clin d'œil au fait qu'elle a elle-même été dans la peau de l'intrépide journaliste du Daily Planet dans les années 90 avec "Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman". Son personnage étant décédé dans "Smallville", on la verra dans une vieille vidéo de famille que Lois découvre.

Ce n'est pas la première fois que les producteurs de "Smallville" font appel à des comédiens familiers de la franchise "Superman" pour apparaître en guest-star dans la série. On pense ainsi à Christopher Reeve, interprète de Superman au cinéma, qui a joué le Dr Virgil Swann dans les saisons 2 et 3, ou encore à Dean Cain, l'ex-Clark Kent de "Loïs et Clark", aperçu dans la saison 7 dans le rôle du Dr Curtis Knox.

Par ailleurs, Tom Welling réalisera le neuvième épisode de cette ultime saison, intitulé "Patriot".

Marine Pérot (allocine.com) avec Zap2it et SpoilerTV

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -