"Lone Star" est annulée !

Mercredi 29 Septembre 2010


Telle une étoile filante, l'excellente nouveauté de la FOX "Lone Star" s'en est allée après la diffusion de deux épisodes seulement...

%22Lone+Star%22+est+annul%c3%a9e

Les fans peu nombreux mais enthousiastes de "Lone Star" s'y attendaient : la série est annulée après la diffusion de seulement deux épisodes.

La semaine dernière, 4,1 millions de curieux s'étaient attardés sur le pilote de la série mettant en scène la double vie d'un escroc au Texas. C'était peu mais rien à coté du score de ce lundi : 3,2 millions de télespectateurs seulement sont revenus, avec des taux sur la cible des 18/49 ans si ridicules que la série s'est même fait battre par "Gossip Girl" !

La production travaillait actuellement sur le 6ème épisode, le tournage a été stoppé net. Il faudra se contenter de cinq épisodes, dont la diffusion est très incertaine. Une bien triste nouvelle pour l'avenir des séries feuilletonnantes et haut-de-gamme sur les grandes chaînes !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! C'est "Lie To Me" qui a été choisie pour la remplacer sur le champ dans la grille le lundi à 21h. Il s'agira de la saison 3 inédite.

Jean-Maxime Renault (allocine.com) avec EW

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -