Tony Curtis est mort... (article 2)

Jeudi 30 Septembre 2010


Tony Curtis


L''acteur américain Tony Curtis est mort à l'âge de 85 ans. L'information, révélée par Entertainment Tonight, a été confirmée par une de ses filles.

Révélé dans les années 50 et 60, il est devenu culte grâce notamment à ses rôles dans "Le Grand Chantage", "Les Vikings", "Spartacus" et surtout "Certains l'aiment chaud", aux côtés de Marilyn Monroe. Ce dernier film est considéré comme un classique du cinéma et est qualifié par certains spécialistes comme « la plus grande comédie de tous les temps » !

Amicalement votre

Au cours des années 60, sa carrière décline et Tony Curtis se tourne alors vers la télévision. Il renoue alors avec le succès grâce à la série "Amicalement vôtre" où il tourne avec Roger Moore. Il participera ensuite à d'autres séries, "Mc Coy" et "Vega$". Tony Curtis fera également une apparition dans le dernier épisode de la saison 5 de la série Les Experts, réalisé par Quentin Tarantino.
 

Tony Curtis a été marié six fois. Il a eu deux filles avec l'actrice Janet Leigh, Jamie Lee Curtis et Kelly Curtis, qui se sont toutes les deux tournées aussi vers le cinéma !

Tony Curtis Family

Julien Mielcarek (ozap.com)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -