Patrick Duffy : le script de la suite de DALLAS est "brillant" !

Dimanche 3 Octobre 2010
5 commentaires


Larry Hagman, Linda Gray et Patrick Duffy ont été sollicités pour reprendre leur rôle de J.R., Sue Ellen et Bobby, dans la suite du célèbre feuilleton DALLAS, dont le pilote sera tourné en 2011.

Patrick Duffy

La série "Dallas" va renaître de ses cendres. Telle était l'information donnée, début septembre, par le site internet du magazine de divertissement américain, Entertainment Weekly, qui reprenait le communiqué de presse de la chaine de télé TNT annonçant la commande d'un pilote du célèbre feuilleton pour 2011.

La nouvelle génération des habitants du ranch de Southfork serait celle des enfants des frères-ennemis,  J.R. Ewing (incarné par l'acteur Larry Hagman) et Bobby (Patrick Duffy) qui se "disputeraient sur le futur de la dynastie Ewing, alors que le destin du ranch pèse dans la balance".

Dallas

Patrick Duffy a confirmé l'information, la semaine dernière, dans la presse américaine, qualifiant le script de ce pilote de "brillant". "J'ai lu des scénarios, notamment quand il y a eu un projet de faire un film et ils étaient absolument horribles. Ce script-ci est vraiment Brillant", explique l'acteur de 60 ans qui a débuté dans le feuilleton à 28 ans. "Il y a eu des discussions avec Larry Hagman et Linda Gray pour qu'ils reprennent leur rôle", explique-t-il, concluant qu'il adorerait incarner à nouveau Bobby, "avec ses deux amis les plus chers".

Série à succès sur des magnats texans du pétrole diffusée aux Etats-Unis de 1978 à 1991, les 14 saisons de Dallas se sont exportées dans le monde entier. Le rôle de J.R., le capitaliste sans scrupule au sourire carnassier a laissé un souvenir impérissable, en particulier l'intrigue au sujet de son assassinat manqué. Son épouse, la volcanique et alcoolique Sue Ellen était incarnée à l'écran par Linda Gray et sa belle-sœur, Pamela, l'épouse de Bobby, par Victoria Principal. Barbara Bel Geddes, qui tenait le rôle d'Eleanor Ewing, est décédée en août 2005, à l'âge de 82 ans.

Ludmilla Intravaia (tf1news)


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • TomA75 dit :
    04/10/2010 à 12h 12min

    Ce qui compte c'est qu'il tente de faire aussi bien. Les fans sont toujours très actifs!

  • Fandeseries dit :
    04/10/2010 à 12h 12min

    Même si le scénario est "brillant" ça reste une périlleuse entreprise. Faire revenir DALLAS, pour une audience à la Berverly Hills se serait bien triste.

  • Evelyne dit :
    04/10/2010 à 12h 12min

    C'est trop beau pour être vrai. Pour l'instant je ne me réjouis pas. J'attend de voir le premier épisode sur TF1.

  • Curtis dit :
    03/10/2010 à 12h 12min

    22 !!! Samedi on se mange de nouveau le générique de Dallas... pauvre de nous!

  • Niko dit :
    03/10/2010 à 12h 12min

    Une petite pensée pour Laurent.

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2019 -