"Les mystères de l'ouest" rebootée par Ronald D. Moore ?

Mercredi 6 Octobre 2010


Le scénariste et créateur Ronald D. Moore qui avait déjà remis au goût du jour l'univers de "Galactica" en créant la brillante "Battlestar Galactica" cherche à développer un reboot d'une autre série culte : "Les Mystères de l'Ouest".

%22Les+myst%c3%a8res+de+l

Cette fois, il plonge encore plus loin. Après s'être immergé en 1978 afin de réinventer "Galactica" avec "Battlestar Galactica", Ronald D. Moore va se rendre dans les années 60 ! Le créateur serait en effet en train de développer une nouvelle version des "Mystères de l'Ouest", un classique du genre. Il en serait pour le moment aux premières étapes du développement et n'aurait donc pas encore proposé ses idées aux chaines.

Diffusée de 1965 à 1969 sur CBS, "Les Mystères de l'Ouest" se déroulait en 1880 et suivait les aventures de James West (Robert Conrad) et Artemus Gordon (Ross Martin), deux agents des Services Secrets américains, qui doivent faire face à tous types de menaces. L'un est homme d'action et homme à femme ; l'autre est inventeur et spécialiste du déguisement. Ce duo de choc a pour grand ennemi le Dr. Loveless, expert en création d'engins destructeurs...

Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -