"Spartacus" : Starz cherche un remplaçant !

Mercredi 6 Octobre 2010


Face à l’indisponibilité d’Andy Whitfield pour raisons de santé, "Spartacus : Blood and Sand" a bien failli s’arrêter. Starz a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec un nouvel acteur…

%22Spartacus%22+%3a+Starz+cherche+un+rempla%c3%a7ant+!

Après une interminable période d’incertitude, la chaîne câblée Starz vient de trancher sur l’avenir de "Spartacus: Blood and Sand".

Suite à l’annonce du retrait d’Andy Whitfield pour raisons de santé, Starz a dû prendre une décision. L’aventure "Spartacus: Blood and Sand" suivra finalement son cours avec un nouvel acteur qui prendra la succession de Andy Whitfield. La production s’est mise à la recherche du candidat susceptible de prendre le relais : un homme de type caucasien d’une trentaine d’années capable d’endosser le rôle principal du show. Des amateurs ?

En attendant des nouvelles du front, le public américain pourra découvrir prochainement le prequel "Spartacus: Gods of the Arena". En

France, la saison 1 de "Spartacus: Blood and Sand" est diffusée depuis le 3 octobre sur Orange Cinéma Séries. Pour l’occasion, nous vous proposons une interview de Lucy Lawless, qui y incarne Lucretia.

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -