Richard Chamberlain, le nouveau méchant de "Chuck" !

Vendredi 8 Octobre 2010


"Chuck" va devoir affronter un adversaire de taille dans la 4ème saison ! Celui-ci sera interprété par Richard Chamberlain, immortalisé dans "Shogun", "Allan Quatermain" ou encore "Les Oiseaux se cachent pour mourir"…

Richard+Chamberlain%2c+le+nouveau+m%c3%a9chant+de+%22Chuck%22+!

L’inoubliable interprète des "Oiseaux se cachent pour mourir" revient sur le devant de la scène. Richard Chamberlain sera prochainement dans "Chuck", la comédie d’espionnage de NBC. Il y interprètera Adelbert De Smet, un espion de renommée internationale connu sous le nom du "Belge". Un nouvel adversaire des plus dangereux pour le héros incarné par Zachary Levi ! Il est prévu que l’acteur participe à deux épisodes de la 4ème saison. Il fera sa première apparition dans le 8ème épisode qui sera diffusé courant novembre outre-atlantique.

Immortalisé dans "Shogun" et "Dr Kildare", une série médicale très populaire aux Etats-Unis dans les années 60, Richard Chamberlain a joué en guest-star plus récemment dans "Nip/Tuck", "Les Arnaqueurs VIP" et "Desperate Housewives". Et le public américain l’a découvert cet été dans un épisode de la 3ème saison de "Leverage".

Le saviez-vous ?
Bien avant "Matt Damon", "Richard Chamberlain" avait endossé le rôle de l’amnésique Jason Bourne pour la télévision, dans une mini-série des années 80 (La Mémoire dans la peau) aux côtés de la Drôles de dames" Jaclyn Smith.

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec Digital Spy

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -