Wentworth Miller, nouvelle tête d'affiche de "Spartacus" ?

Dimanche 17 Octobre 2010


La série "Spartacus : Blood and Sand" rebondit après le départ annoncé de son interprète principal, Andy Whitfield, et a décidé d’engager un nouvel acteur pour le rôle titre : le principal prétendant ? Wentworth Miller ….


Wentworth+Miller%2c+nouvelle+t%c3%aate+d

La nouvelle était tombée il y a quelques jours : Andy Whitfield, l’acteur qui avait endossé le rôle du légendaire esclave romain en début 2010 pour la série "Spartacus: Blood and Sand", annonçait son retrait du show pour des raisons de santé. Privée de sa vedette, la chaîne Starz avait finalement décidé de poursuivre l'aventure et trouver un remplaçant.

Alors que la production est en quête de la perle rare qui aurait les épaules assez larges pour succéder à Andy Whitfield, Wentworth Miller, le tatoué Michael Scofield de "Prison Break", a exprimé son intérêt à reprendre le rôle-titre de "Spartacus".

De la prison à l’arène, Wentworth Miller aimerait bien reprendre du service sur le petit écran et être transféré dans "Spartacus" en janvier 2011 pour le début du tournage des nouveaux épisodes.

Si les choses évoluaient en ce sens, il lui faudra travailler dur pour obtenir le physique impressionnant du gladiateur rebelle et troquer ses tatouages pour des sandales. Il lui reste quelques mois devant lui pour se préparer à relever un tel défi. Pensez-vous qu’il serait un bon choix et aurait l’étoffe d’un tel rôle ?

Pauline Delestre avec The Ausiello Files et Zap2It.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -