Audiences : TF1 leader grâce à "Fringe" et au foot !

Samedi 23 Octobre 2010


TF1 a dominé toute la soirée de ce mercredi 20 octobre, obtenant un beau score en diffusant le match de football et un nouvel épisode de "Fringe", suivi de près par "Ma femme, ma fille, deux bébés" et "Les vivants et les morts", les fictions de M6 et France 2.

Audiences+%3a+TF1+leader+gr%c3%a2ce+%c3%a0+%22Fringe%22+et+au+foot

Mercredi soir, TF1 s’est imposée comme leader avec deux très bonnes performances, à commencer par la transmission en début de soirée du match de la Ligue des Champions qui opposait l'Olympique Lyonnais à Benfica (soldé par une victoire des Lyonnais, 2-0), suivi par 5,7 millions de fans du ballon (24% de pda).

En parallèle, M6 enregistrait une belle performance avec le téléfilm "Ma femme, ma fille, deux bébés", qui opposait Pascal Légitimus à Philippine Leroy-Beaulieu. Cette dramédie a réalisé la meilleure audience pour une fiction française sur M6 depuis mai 2007 en attirant 4,8 millions de téléspectateurs, soit 19.2% de part d’audience.

France 2 n’était pas en reste en prenant la troisième place avec sa mini-série des "Vivants et les morts", regardée par près de 3 millions d’accros (11.8% de pda).

Et c’est France 3 qui se classe en dernier avec un épisode inédit du magazine "Des racines et des ailes" consacré à la passion du patrimoine, suivi par 2,7 millions de personnes, soit 10.7% de pda.

En seconde partie de soirée, TF1 a obtenu la victoire de justesse en diffusant un épisode inédit de la série surnaturelle "Fringe" à 22h55, qui a rattrapé mercredi soir sa baisse de performance de la semaine passée (descendue à 1,5 million) en se rapprochant de la barre des 2 millions de fans (16% de pda).

Un peu plus tôt, M6 avait rassemblé 1,9 million de personnes (14% de pda) avec son docu-réalité "Les parents les plus stricts du monde".

France 2 occupe la dernière place du podium de la soirée avec son magazine "Dans l’univers de …", qui avait pour invité Michel Leeb, suivi par 1,3 million de téléspectateurs pour 11% de part d’audience.

Pauline Delestre avec TF1, M6, France 2, France 3 et Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -