Audiences : "Joséphine" propulse TF1 en première place !

Mercredi 27 Octobre 2010


La magie de Joséphine a de nouveau opéré ! Ce lundi 25 octobre, TF1 s’est octroyé la première place dans la course aux audiences grâce à son ange gardien, devançant de loin ses rivales. Un succès confirmé en deuxième partie de soirée pour la chaine avec "New York Unité Spéciale"...

Audiences+%3a+%22Jos%c3%a9phine%22+propulse+TF1+en+premi%c3%a8re+place

La soirée du 25 octobre 2010 a été marquée par une nette avance de TF1 sur le reste des programmes.

En Prime-time, Mimie Mathy place la chaîne en tête des audiences en réalisant un record pour "Joséphine, ange gardien" avec 8,3 millions de télespectateurs, soit 31% de part d’audience.

Les deux épisodes de "Cold Case : affaires classées", diffusés sur France 2, réalisent eux aussi un joli score, avec respectivement 5,5 millions et 4,9 millions de fans présents devant leur écran (20% et 18% de pda).

M6 a réussi à attirer près de 2,8 millions d’habitués avec sa comédie "La Vérité si je mens" (soit 10% de pda), le concert de soutien aux journalistes français retenus en otage en Afghanistan affiche 2,4 millions de téléspectateurs sur France 3 (10,4% de pda), et c’est Canal + qui grimpe sur la dernière marche du podium en dépassant le million de fans avec sa série, "Maison close".

La seconde partie de soirée a elle aussi été dominée par TF1 avec "New York Unité Spéciale", qui établit un nouveau record d’audience en réunissant 3 millions de fans (26% de pda). L’évènement risque de se reproduire lundi prochain dès 22h30 car la chaîne annonce l’apparition d’une guest-star des plus prestigieuses dans le prochain épisode : Sharon Stone !

Pauline Delestre (allocine.com) avec TF1, M6, France 2, France 3, Canal + et Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -