"Caprica" annulée par SyFy !

Vendredi 29 Octobre 2010


Le spin-off de "Battlestar Galactica" ne dépassera pas les 18 épisodes. Compte tenu les faibles audiences générées par le show, la chaîne a décidé d’annuler la série…

%22Caprica%22+annul%c3%a9e+par+SyFy+!

La surprise n’est pas totale… SyFy vient d’annoncer officiellement l’annulation de "Caprica", le spin-off/prequel de "Battlestar Galactica". La chaîne a même décidé de déprogrammer la série après la diffusion de ce mardi 26 octobre. Les cinq derniers épisodes de la saison 1 ont été repoussés au premier trimestre 2011, et permettront de conclure la série.

Dans un communiqué, Mark Stern, le vice-président de la programmation de la chaîne, s’est expliqué : "Nous apprécions tout le soutien des fans pour cette série et nous sommes fiers des producteurs, des acteurs, des scénaristes et de toute l’incroyable équipe qui a travaillé sur cette belle série. Malheureusement, en dépit de ces qualités évidentes, "Caprica" n'a pas été capable de réaliser une audience suffisante pour justifier une seconde saison."

La nouvelle tombe quelques jours seulement après l’annonce d’un nouveau spin-off, "Battlestar Galactica: Blood & Chrome", développé par SyFy. La chaîne espère trouver avec ce nouveau projet le ton juste qui ralliera tous les fans de la série originale. A voir…

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec Futon Critic et The Hollywood Reporter

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -