Le prochain James Bond pour fin 2012 ?

Vendredi 5 Novembre 2010




Photo : Daniel Craig dans "Casino Royale"

J
ames Bond va-t-il voir le bout du tunnel ? Hier, le studio MGM a officiellement déclaré faillite aux Etats-Unis, après avoir rejeté la proposition de rachat de Lionsgate. Mais cette nouvelle pourrait en fait signifier le retour de l'espion le plus connu du cinéma.

Les problèmes financiers du studio ont en effet empêché la mise en production du 23ème volet de la franchise, mais MGM annonce aujourd'hui avoir un plan pour y remédier. Selon Bloomberg, MGM prévoirait de s'associer avec un partenaire qui endosserait la totalité des frais de production, en échange de la moitié des bénéfices.

Pour l'heure, il ne s'agit que d'un projet du studio, et aucun feu vert n'a été donné à la mise en production du film, attendu pour fin 2012, mais il s'agit d'un signe encourageant.

Reste à savoir qui serait impliqué dans le projet. Daniel Craig s'est dit partant, mais son agenda est chargé, surtout depuis qu'il s'est engagé pour le remake de la trilogie Millennium. Sam Mendes, qui devait réaliser le film, a lui aussi de nombreux projets sur le feu...

Charles Decant (ozap)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -