Audiences : Isabelle Huppert booste "New York Unité Spéciale"

Vendredi 12 Novembre 2010


De records en records, TF1 décroche la première place des audiences de cette soirée du lundi 8 novembre avec l’aide du téléfilm "Au bas de l'échelle" et de l’apparition d’Isabelle Huppert dans la série policière "New York Unité Spéciale". A noter aussi, l'excellente prestation de "Scènes de ménage" sur M6…

Audiences+%3a+Isabelle+Huppert+booste+%22New+York+Unit%c3%a9+Sp%c3%a9ciale%22

La soirée du lundi 8 novembre a été marquée par la domination de TF1, et ce dès 20h45 avec un très beau score pour la fiction "Au bas de l'échelle" qui a rassemblé 7,9 millions de curieux, soit 30.6% de pda.

France 2 n’est pas en reste et "Cold Case" se défend bien avec 6 millions de fans au rendez-vous devant leur écran (22.4% de pda). Les enquêteurs des affaires classées sont en progression depuis les semaines passées, où  20% puis 21,1% de PDA avaient été enregistrées.

Les "Men in Black" Will Smith et Tommy Lee Jones ont quant à eux attiré pas moins de 3,5 millions de fans sur M6, qui prend ainsi la troisième place (13.7% de pda).

Et c’est France 3 qui ferme la marche avec la diffusion du documentaire historique "De Gaulle, 40 ans après", regardé par 2,4 millions d'adeptes, pour 9% de part d’audience.

Une fois n’est pas coutume, les "Scènes de ménages" retransmises par M6 ont elles aussi brisé leur record : 2,6 millions de téléspectateurs. Il s’agit du record d’audience historique depuis la création de la série.

En seconde partie de soirée, TF1 a gardé la main en invitant Isabelle Huppert à rendre visite à Benson et Stabler dans l’ultime épisode de la saison 11 de "New York Unité Spéciale". Cet inédit a tenu en haleine 3,8 millions d’accros, pour une part d’audience de 27%.
France 2 a proposé son magazine "Mots croisés" qui a été suivi par 1,2 million d’habitués, soit 10% de pda. Même nombre de téléspectateurs qui se sont rongé les ongles devant le face-à-face mortel entre Forest Whitaker et Jodie Foster dans "Panic room" sur M6 (11% de pda).
Et finalement, "Au Field de la nuit", l’émission proposée par Michel Field à une heure du matin, a réalisé son record d’audience avec 500 000 téléspectateurs, pour 21.5% de part d’audience sur les individus de 4 ans et plus.

Pauline Delestre (allocine.com) avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie.


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -