Audiences: il fallait être à Miami...

Vendredi 12 Novembre 2010


"Les Experts: Miami" ont remporté la bataille des audiences mardi soir à la télévision. Mais les "Desperate" de M6 n'ont pas à rougir de leur performance... Tous les chiffres !

Audiences%3a+il+fallait+%c3%aatre+%c3%a0+Miami...

"Les Experts : Miami" n'ont pas failli à leur réputation: ils sont arrivés en tête des audiences mardi soir sur TF1. A 20h50, l'épisode intitulé "Calleigh entre deux mondes" a même attiré 7,3 millions de téléspectateurs, réalisant au passage le record d'audience de la saison 8 sur la chaîne. En moyenne, les 3 épisodes ont rassemblé 6,8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience globale de 29% et une première place en première partie de soirée.

En face, c'était l'heure du bilan pour les "Desperate Housewives" de M6. La chaîne diffusait en effet les deux derniers épisodes d'une saison 6, suivie en moyenne par 3,7 millions d'aficionados, pour une part d'audience de 15.8% sur l'ensemble du public, faisant régulièrement de M6 la 2ème chaîne la plus suivie sur cette case horaire du mardi soir. Susan, Bree, Lynette et Gaby ont donc fait du bon boulot...

Thomas Destouches (allocine.com) avec TF1, M6 & Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -