Robert Carlyle primé pour "Stargate Universe" !

Mardi 16 Novembre 2010


Robert Carlyle a été sacré "Meilleur Acteur dans une Série Dramatique" lors des Gemini Awards pour son rôle dans "Stargate Universe"...

Robert+Carlyle+prim%c3%a9+pour+%22Stargate+Universe%22

La moisson de récompenses continue pour "Stargate Universe". Après avoir été primée aux Canadian Screenwriting Awards (pour l'épisode "Time") et aux Leo Awards, la série vient d'être de nouveau honorée par l'intermédiaire de Robert Carlyle ! L'interprète de Rush vient en effet de remporter le Gemini Award du "Meilleur Acteur dans une Série Dramatique", et plus particulièrement pour sa prestation dans l'épisode intitulé "Human" (saison 1, épisode 14). Il a coiffé au poteau des comédiens tels que Michael Riley (Les Vies rêvées d'Erica Strange), Luke Kirby ou encore Justin Louis, son partenaire dans "Stargate Universe", lors d'une cérémonie organisée à Toronto le samedi 13 novembre et à laquelle assistaient la majorité du cast de la série.

Aux Etats-Unis, la chaîne SyFy diffuse actuellement la saison 2 de "Stargate Universe". En France, c'est Série Club, une fidèle de la franchise, qui programme la 1ère saison, à raison de 3 épisodes tous les vendredis à partir de 20h40.

Thomas Destouches (allocine.com) avec Gateworld

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -