Du nouveau sur le retour de "Dallas" !

Mardi 16 Novembre 2010
2 commentaires


Alors que Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray négocient leur participation au nouveau "Dallas", la chaîne américaine TNT dévoile quelques infos sur ce reboot tant attendu…

Du+nouveau+sur+le+reboot+de+%22Dallas%22+!

Ce n’est plus un secret, la chaîne câblée américaine TNT prépare une nouvelle version de la célèbre série des années 80, "Dallas" (1978-1991). Un pilote centré sur les descendants de l’illustre famille Ewing est actuellement développé. Et la production négocie la participation des vétérans Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray. Même si les intrigues seront axées sur John Ross, l’héritier de J.R. et Sue Ellen, et Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pamela, les anciens auront leur place dans le show, sans toutefois voler la vedette à la nouvelle génération.

Dans cette suite de "Dallas", Miss Ellie et Clayton Farlow sont décédés, comme leurs interprètes Barbara Bel Geddes et Howard Keel dans la vie. Bobby est remarié (pas avec Pamela), J.R. est toujours aussi machiavélique et Sue Ellen reste la femme forte et sobre que le public a redécouvert dans les deux téléfilms "réunion" de 1996 et 1998. Les scénaristes n’ont pas prévu de réconcilier l’ex-couple terrible J.R. et Sue Ellen. Comme l’indique la comédienne, si tel était le cas, il pourrait bien y avoir une autre tentative de meurtre sur la personne de J.R. Cynthia Cidre, qui a signé le script du pilote, lui a assuré que Sue Ellen ne redeviendrait pas une victime !

Une autre chose est sûre, les trois anciens partenaires ne tarissent pas d’éloges sur ce reboot. "J’ai lu le script, et j’ai été très impressionné !" confie Patrick Duffy. "J'avais réussi à lire les scripts des longs métrages que la Fox avait tenté de mettre sur pied, ils étaient atroces. C’était affreux, et du coup je ne savais pas trop à quoi m’attendre de la part de TNT. Pour moi, la qualité d’écriture est du niveau des meilleurs épisodes de "Dallas". C'est une suite parfaite dans la pure tradition de "Dallas"."

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Nico dit :
    18/11/2010 à 12h 12min

    Génériques français ??? Américain???

  • Fandeseries dit :
    18/11/2010 à 12h 12min

    Samedi DALLAS dans Destination Séries !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii....

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2019 -