Deux retours à "Smallville"...

Vendredi 19 Novembre 2010


ATTENTION SPOILERS !!! Annette O'Toole et Allison Mack s'apprêtent à revenir à "Smallville"....

Deux+retours+%c3%a0+%22Smallville%22

ATTENTION SPOILERS !!!

La dernière fois que Martha Kent est passée par "Smallville", c'est lors du 20ème épisode de la saison 9 ("Hostage"). Les fans découvrent alors que la Sénatrice Kent joue à ses heures perdues à la "Reine Rouge"... Un rebondissement étonnant mais qui ne peut évidemment pas servir de conclusion au personnage alors que la série s'achève en mai prochain ! Alors Martha a décidé de rendre une nouvelle petite visite à son fils adoptif, Clark Kent. Annette O'Toole est en effet annoncée dans le 13ème épisode (intitulé "Beacon" et diffusé début 2011) de la 10ème et dernière saison.

Et comme c'est la journée officielle des bonnes nouvelles à "Smallville", il a également été confirmé qu'Allison Mack, qui n'émarge plus qu'en tant que récurrente depuis le début de la saison (elle devrait apparaître dans seulement 5 épisodes de la saison 10), ferait enfin son comeback à l'occasion de l'épisode "Collateral" (le 12ème de la saison). Dans le Season Premiere, Chloe (son personnage) faisait l'objet d'un échange avec Oliver Queen. Un sacrifice volontaire afin de sauver ce dernier, qui n'est autre que son petit ami...

Pendant ce temps-là, Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor, se fait toujours désirer. Pensez-vous que "Smallville" peut s'achever dignement sans un retour de l'ennemi intime de Clark/Superman ?

Thomas Destouches avec Fancast & TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -