"Glee" sur M6 début 2011 !

Vendredi 19 Novembre 2010


Le site Ozap vient de révéler que M6 diffuserait "Glee" au premier trimestre 2011 en prime time...

%22Glee%22+sur+M6+d%c3%a9but+2011

Après avoir fait chantonner les abonnés d'Orange, "Glee" débarque au premier trimestre 2011 sur M6. C'est le site Ozap qui a révélé l'info en précisant que la série bénéficierait du prime time pour son lancement avant de s'installer dans sa case horaire définitive de seconde partie de soirée dès la deuxième semaine. La chaîne entend ainsi toucher le maximum de gens au coup d'envoi et de capitaliser ensuite sur l'éventuel bon démarrage.

Lancée la saison dernière, et soutenue depuis lors activement par la Fox, "Glee" est devenue en un peu plus d'un an un phénomène culturel. La série a ses fans autoproclamés (les "Gleeks"), les guest-stars font la queue pour apparaître aux côtés des apprentis chanteurs (dernièrement Britney Spears et Gwyneth Paltrow), leurs chansons se vendent comme des petits pains et les récompenses commencent à s'entasser (la série a été couronnée lors des derniers Golden Globe Awards).

Créée par Ryan Murphy (qui avait déjà signé Nip/Tuck), "Glee" suit Will Schuester, professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, à la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

Thomas Destouches (allocine.com) avec Ozap

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -