Les femmes prennent le pouvoir dans "True Blood" !

Jeudi 25 Novembre 2010


Après Fiona Shaw, c'est Jessica Tuck qui devient régulière dans la saison 4 de "True Blood", tandis que deux petites nouvelles incarnées par Janina Gavankar et Alexandra Brekenridge rejoignent Bon Temps...

Les+femmes+prennent+le+pouvoir+dans+%22True+Blood%22

Sookie a du souci à se faire: Bon Temps va accueillir deux nouvelles créatures récurrentes dans la saison 4 de "True Blood", dont le tournage commence dans une semaine pour une diffusion prévue comme chaque année en Juin prochain sur HBO.

La première sera incarnée par Janina Gavankar, qui a déjà goûté aux vampires cet été dans la courte série "The Gates". L'actrice découverte dans "The L Word" incarnera ici Luna, une professeur super sexy shapeshifter à ses heures perdues.
Alexandra Breckenridge (une des voix de "Les Griffin", vue dans "Dirt" et "Life Unexpected") sera Daisy, l'une des membres de la société de sorciers fondée par Marnie (Fiona Shaw).
Quant à "Jessica Tuck", présente depuis la saison 1 dans le rôle de Nan Flannigan, elle deviendra régulière après avoir pris de l'importance au cours de la saison 3.

Jean-Maxime Renault avec Deadline

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -