Une enquête très spéciale pour "The Mentalist" !

Jeudi 25 Novembre 2010


!! ATTENTION SPOILERS !! La traque de Patrick Jane pour arrêter le serial-killer John Le Rouge va prendre une nouvelle tournure dans les prochains épisodes de "The Mentalist"...

Une+enqu%c3%aate+tr%c3%a8s+sp%c3%a9ciale+pour+%22The+Mentalist%22+

!! ATTENTION SPOILERS !!

La traque à laquelle se livre Patrick Jane (Simon Baker) pour arrêter John Le Rouge dans "The Mentalist" va connaître un bouleversement de taille. Il se pourrait en effet que le serial-killer ait un complice au sein-même de l'équipe du héros de la série.

Le prochain épisode intitulé "Jolly Red Elf" va être marqué par l'arrivée de l'agent spécial J.J. Laroche (Pruitt Taylor Vince), chargé d'enquêter sur un meurtre qui semble lié à John le Rouge. Jusque là, rien de bien étonnant, si ce n'est que les suspects sont les propres collègues du mentaliste. Wayne Rigsby (Owain Yeoman),  Kimball Cho (Tim Kang) et Grace Van Pelt (Amanda Righetti) sont en effet sur la sellette, tous trois soupçonnés de ne pas être étrangers à l'affaire.

Bien que l'on ne sache pas encore si l'un d'entre eux est bel et bien coupable, le producteur éxécutif de la série Tom Szentgyorgyi a annoncé que le public risquait d'être surpris : "En 2011, l'enquête va prendre un tournant surprenant et l'équipe va connaître un bouleversement dramatique".

L'épisode, diffusé le 9 décembre prochain sur la chaîne américaine CBS, sera également marqué par le retour de l'agent Virgil Minelli, interprété par l'acteur Gregory Itzin.

Maud Lorgeray (allocine.com) avec TV Guide et Accidental Sexiness


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -