"Les feux de l'amour" brûleront encore 3 ans !

Lundi 29 Novembre 2010


La chaîne CBS vient de renouveller son célèbre soap "Les Feux de l'amour" pour 3 ans supplémentaires. Victor Newman n'est pas prêt de se raser la moustache !

%22Les+feux+de+l

Malgré les vents et les tempêtes, "Les Feux de l'amour" brûlent toujours au firmament du soap. Lancé le 26 Mars 1973, le célèbre feuilleton fêtait cette année ses 37 ans d'existence et aura la chance, grâce à CBS, de souffler au moins ses 40 bougies puisque la chaîne l'a renouvelé pour 3 ans supplémentaires, soit jusqu'à la saison 2013-2014.

Rien d'étonnant à cela : il est depuis 22 ans le soap le plus suivi de la télévision américaine. Cette année, deux événements ont fait frémir ses fidèles : le départ puis le retour d'Eric Braeden alias Victor Newman, et la venue de David Hasselhoff dont la carrière a été lancée par la série il y a bien des années.

Le genre est cependant en voie de disparition après les annulations successives de "Haine et Passions" et "As the World Turns". "Des jours et des vies" a, en revanche, été récemment renouvelée pour deux ans.

Jean-Maxime Renault (allocine.com) avec Deadline


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -