"Lie to me" en danger ?

Mercredi 8 Décembre 2010


Tim Roth a du souci à se faire. La chaîne américaine Fox a décidé ne de pas commander d'épisodes supplémentaires pour la saison 3 de "Lie To Me"...

%22Lie+to+me%22+en+danger+%3f

Le spectacle doit-il continuer? C'est la question que se posent certainement les dirigeants de la FOX à propos de "Lie To Me".

La chaîne américaine, qui diffuse la série depuis sa création en 2009, a en effet décidé de ne pas commander d'épisodes supplémentaires à la saison 3, qui n'en comptera donc que 13. Une mauvaise nouvelle pour Tim Roth, le héros de la série, et ses collègues, qui ne seront fixés sur le sort de leur série, qu'au printemps prochain.

"Lie To Me" n'attire actuellement plus que 6 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode, un score décevant pour la chaîne qui avait déjà renouvelé de justesse la série la saison passée.

En attendant d'en savoir plus, l'équipe de Cal Lightman (Tim Roth) va pouvoir se reposer quelques mois, le temps pour la Fox de démarrer la diffusion de "The Chicago Code". La nouvelle série de Shawn Ryan, le créateur de "The Shield", va en effet débuter le 7 février, en lieu et place de "Lie To Me".

The show must go on !

Maud Lorgeray avec TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -