Qui va diffuser "The Walking Dead" en France ?

Mercredi 8 Décembre 2010


Alain Carrazé et 8art City révèlent l'identité des chaînes qui vont diffuser "The Walking Dead" et "Rubicon" ?

Qui+va+diffuser+%22The+Walking+Dead%22+en+France+%3f

Alain Carrazé via 8art City vient de dévoiler deux infos que les sérievores attendaient avec impatience: l'identité des chaînes françaises qui vont diffuser "The Walking Dead" et "Rubicon", les deux derniers bijoux télévisuels en provenance du pays de l'oncle Sam. Sans plus attendre donc : la première sera diffusée sur Orange ciné choc en mars 2011 et la seconde sur Orange CinéMmax dès le 25 janvier !

Adapté du comic de Robert Kirkman, "The Walking Dead" se déroule dans un monde ravagé par une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies. Mené par Rick Grimes, un groupe d'hommes et de femmes tente de survivre, face à la monstruosité des mort-vivants... et des Hommes. Diffusée entre fin octobre et début décembre, la première saison a réalisé un véritable carton sur la chaîne câblée américaine AMC (laquelle diffuse par ailleurs "Mad Men" et "Breaking Bad").

L'ovni télévisuel "Rubicon" emprunte aux plus grands films politiques américains des années 70. Cette série suit pas à pas Will Travers, un brillant analyste issu d'un "Think Tank", mettant à jour une conspiration... Soutenue par la critique (le show bénéficie d'une belle note de 69/100 sur Metacritic) mais peu suivie par le public, elle a été récemment annulée par AMC !

Thomas Destouches (allocine.com) avec 8art City

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -