Audiences: "V" souffre de l'absence du "Mentalist" !

Jeudi 9 Décembre 2010


"Fais pas ci, Fais pas ça" réalise des merveilles sur France 2. Quant à "V", elle a souffert de l'absence du "Mentalist" sur TF1. Tous les chiffres !

V les visiteurs

"Fais pas ci, fais pas ça" en tête des audiences ? Qui l'eût cru ? La série de France 2 réalise des prouesses en prime time le mercredi soir, décrochant même la meilleure audience de l'année pour la fiction dans cette case !
Le premier épisode a attiré 5,6 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 20.5%, le second conservait 5,3 millions de fidèles, soit une pda de 21.1%.

En face, le dernier match de poule de Ligue des Champions disputé par l'Olympique de Marseille rassemblait 5,4 millions d'amateurs de ballon rond, pour une part d'audience globale de 21%. Les Lepic et les Bouley ont donc globalement tenu tête aux Brandao, Drogba et autres Valbuena et Malouda !

Sur M6, la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent mobilisat 3,9 millions de curieux, pour une part d'audience de 17.7% (à noter enfin que l'émission a connu un pic d'audience à 4,6 millions de téléspectaters à 22h44 très précisément !)

En deuxième partie de soirée, "V" n'a pas réédité sa performance de la semaine dernière en descendant sous les 2 millions de téléspectateurs. L'absence du lead-in de "Mentalist" a sans doute pesé dans la balance...
Ainsi, le premier épisode a attiré 1,6 millions de visiteurs, pour une part d'audience de 12%.  Mais par la suite la série a fait preuve d'une remarquable stabilité : 1,6 millions pour le second épisode (pda de 12%) et enfin 1,3 millions pour le 3ème et dernier (pda de 31.6%).

Thomas Destouches (allocine.com) avec TF1, France 2, M6 & Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -