A.J. Cook trouve refuge chez "New York Unité Spéciale" !

Vendredi 10 Décembre 2010


D’"Esprits Criminels" à "New York Unité Spéciale", il n’y a qu’un pas ! Après avoir été évincée de l’équipe des profilers, l’actrice A.J. Cook rejoint la police de "New York Unité Spéciale" pendant un épisode…

A.J.+Cook+trouve+refuge+chez+%22New+York+Unit%c3%a9+Sp%c3%a9ciale%22

La vie continue pour A. J. Cook ! Son récent licenciement pour "raisons créatives" de la série "Esprits criminels" avait choqué près des milliers de fans, qui avaient organisé diverses pétitions en ligne pour supplier la chaine CBS de réintégrer son personnage... sans succès.

Heureusement ces derniers pourront prochainement la revoir dans... un épisode de "New York Unité Spéciale" ! Neal Baer, producteur exécutif de la série, a déclaré que cet épisode en question sera un vrai bonheur à suivre pour les fans d’A. J.... Elle interprétera le rôle de Debbie Shields, l’amante lesbienne du fils de Cap Jackson (Jeremy Irons), un thérapiste qui dirige une clinique de réhabilitation pour ceux qui sont accros au sexe.

A. J. Cook avait pour habitude de résoudre les crimes dans "Esprits criminels", mais cette fois-ci, les rôles seront inversés puisqu’elle jouera la victime... L'épisode sera diffusé l'année prochaine sur NBC.

Pauline Delestre avec TV Guide


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -