Alerte rouge ! ! ! du côté de "Dallas" !

Vendredi 17 Décembre 2010


La nouvelle version de "Dallas" sur les descendants de la famille Ewing pourrait bien se faire sans l’implacable J.R. Ewing. Larry Hagman, son interprète, serait-il trop gourmand ?

Le+reboot+de+%22Dallas%22+sans+J.R.+%3f

Larry Hagman, l’interprète de l’ignoble J.R. Ewing, pourrait ne pas participer finalement à la suite de "Dallas" pour des raisons financières. Les exigences salariales de l’acteur sont telles que TNT, la chaîne câblée américaine qui pilote le projet, préfèrerait se passer de J.R., ce personnage emblématique de la saga texane des années 80.

Larry Hagman et ses anciens partenaires Linda Gray et Patrick Duffy avaient été contactés pour reprendre leurs rôles respectifs dans la nouvelle série aux côtés des deux personnages principaux : John Ross, l’héritier de J.R. et Sue Ellen, et Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pamela. Un an après son lancement, le projet semble au point mort. La production tient à s’assurer de la participation des acteurs originaux avant de caster les autres personnages. Si Linda Gray et Patrick Duffy ont donné leur accord pour jouer dans le pilote, la chaîne et le studio Warner Horizon TV ne sont pas parvenus à trouver un terrain d’entente avec Larry Hagman. Beaucoup d’argent serait en jeu, bloquant la situation depuis plus de trois mois.

La production serait prête à envisager le projet sans la participation de Larry Hagman, utilisant uniquement des images d’archives de la série originale pour des séquences de flashbacks. Les négociations avec l’ex-interprète de J.R. étant toujours en cours, serait-ce un moyen de pression de la part de la production pour obliger le comédien à revoir ses exigences à la baisse ?

Une chose semble sûre, le pilote verra le jour avec ou sans J.R. Pour preuve, Warner et TNT sont prêts à débuter les auditions pour composer le casting. Quant à Larry Hagman, il vient de signer pour jouer en guest-star dans un épisode de la 7ème saison de "Desperate Housewives".

Qui verriez-vous dans la peau de John Ross et Christopher Ewing ?

 

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec Deadline

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -