La saison 2 de "NCIS: Los Angeles" arrive sur M6 !

Mercredi 29 Décembre 2010
7 commentaires


NCIS : Los Angeles

Bonne nouvelle pour les aficionados de "NCIS: Los Angeles", la saison 2 inédite arrive sur M6!

C'est le samedi 15 janvier, à 20h45, que la diffusion de ces épisodes INÉDITS commencera.

Résumé:

L’O.P.S. (Office des Projets Spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles etspécialisée dans les missions d’infiltration.

“Tête brûlée” de l’équipe, l’agent “G” Callen (alias Chris O’Donnell) change d’identité à chaque nouvelle mission. Son partenaire, l’agent Sam Hanna (alias LL Cool J), est un ancien militaire spécialisé dans la surveillance.

Grâce à unetechnologie de pointe et à des agents caméléons spécifiquement entraînés, cette unité mène à bien des opérations complexes pour déjouer attentats et menaces terroristes.


Source : jeanmarcmorandini.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Ramis_Valente dit :
    27/3/2011 à 12h 12min

    perso, moi ça me plaît que NCIS LA passe le samedi parce que sinon je ne regarde jamais! et puis le samedi à part ça il n'y a rien à la TV! Du moins rien qui ne puisse rattraper Callen et Sam! Perso, ça me va en tant que lycéenne!

  • RIENACIRER dit :
    30/12/2010 à 12h 12min

    Je sais très bien que M6, ne peux pas se permettre de diffuser n'importe quoi le samedi soir. Mais de là a diffuser une nouvelle série dans une case sinistré... L'exemple des Bleus est quand même terrible. Même pas une seconde chance dans une autre case horaire !

  • Michel dit :
    29/12/2010 à 12h 12min

    Leaticia n'a pas tout fait tort. Il faut bien que M6, tente avec ce qu'elle a de mieux dans ses cartons. Elle ne va pas diffuser n'importe quoi le samedi, sous prétexte que l'échec est sur et certain ! Vous parlez comme si M6 devait se résigner.

  • Eddy999 dit :
    29/12/2010 à 12h 12min

    Je suis pas d'accord avec toi. Stargate Sg:1, diffusé le samedi, la dernière saison fut un échec. La fin de la série n'a jamais été diffusé par M6 ! Les Bleus, belles audiences jusqu'au jour ou la 6 a eut la bonne idée de la diffuser le samedi. Audience catastrophique = sabordement de la série ! Placer NCIS LOS ANGELES, le samedi, est un suicide annonçé !!!

  • Leaticia dit :
    29/12/2010 à 12h 12min

    D'un autre côté, il faut bien quelle tente pour essayer de trouver le programme qui pourrait faire l'affaire. Attendons de voir les audiences.

  • TomA75 dit :
    29/12/2010 à 12h 12min

    Du grand n'importe quoi, je suis d'accord avec toi !!!

  • Curtis dit :
    29/12/2010 à 12h 12min

    Je pense que la mission d'M6, est de torpiller les séries qui marchent bien. Diffuser les inédits de NCIS Los Angeles le samedi soir, est une nouvelle connerie de la part de cette chaîne !!!

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2019 -