Audiences : le crash de "V" !

Lundi 3 Janvier 2011


Le 29 décembre dernier, TF1 s’est hissé en haut des audiences avec le magazine "Ushuaïa Nature", mais a dégringolé en seconde partie de soirée avec la diffusion des deux derniers épisodes de "V" saison 1.

Audiences+%3a+le+crash+de+%22V%22

La soirée du mercredi 29 décembre a été marquée par des hauts et des bas pour TF1. En début de soirée, la chaine a réalisé un score moyen avec la diffusion d’Ushuaïa Nature, qui a été regardé par 4,3 millions de personnes (pour 18% de pda). Elle se place tout de même en tête des audiences, suivie par France 2 et le téléfilm "Drôle de famille", qui a réuni 3,7 millions de téléspectateurs, pour 15.5% de pda.
Sur France 3, le divertissement "La Chorale des Petits Chanteurs" a intéressé 3,5 millions de curieux (soit 15% de pda), et l’émission de Valérie Damidot, "Spéciale D&Co : c’est du bonheur", a attiré 2,6 millions de fans, soit 11.1% de part d’audience.

La seconde partie de soirée a permis à France 2 de dépasser TF1 grâce au magazine "Dans la vie de …" consacré à la chanteuse Céline Dion, qui a réuni 2,1 millions d’accros, soit 14.2% de pda.

Enfin, TF1 a essuyé un échec cuisant en diffusant les deux derniers épisodes de la série fantastique "V", qui  ont attiré en moyenne 1,9 million de fans pour 12.5% de pda.


Pauline Delestre (allocine.com) avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie.


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -