La saison 2 de "V" vue par Morena Baccarin !

Mardi 4 Janvier 2011


A l'occasion du lancement de la saison 2 de "V" sur la chaîne américaine ABC, AlloCiné a rencontré Morena Baccarin. La leader des Visiteurs nous parle de son personnage, de l'évolution de la série et de ce que l'on peut attendre de cette nouvelle saison...

La+saison+2+de+%22V%22+vue+par+Morena+Baccarin

Allociné : La saison dernière, les rumeurs disaient qu’ABC allait renouveler soit V, soit Flashforward mais pas les deux. Est-ce que cette situation vous a inquiétée ?

Morena Baccarin : Je dois dire que nous étions plutôt confiants. Ce n’était pas nécessairement soit l’un, soit l’autre mais nous savions que la série était bien partie.

 
Quelles sont, selon vous, les points forts de la série ? Pensez-vous qu’elle s’est améliorée durant la première saison ?

Je crois que nous avons vraiment atteint notre vitesse de croisière à partir du milieu de la première saison. Les trois derniers épisodes sont vraiment représentatifs de ce qu’est la série et nous sommes très heureux du résultat.

 

 

Durant la deuxième saison, va t-on vraiment voir la guerre se déclarer ou allez-vous continuer à explorer l’aspect séduction et menace qui est présent dans la première saison ?

Je ne suis pas sure. Je sais qu’on va continuer à voir les prémisses de la guerre, mais je ne pense pas que cela va complètement arriver, car cela marquerait la fin de la série. Mais vous allez découvrir ce qu’est le ciel rouge et ce qui va arriver aux personnages.

 

Anna montre les crocs quand elle s’accouple. Comment tournez-vous ces scènes ?

C’est très drôle. C’est quelque chose d’amusant à faire au travail ! Mais je n’ai pas de maquillage particulier pour ces scènes puisque les effets sont créés en images de synthèse.

 

Ils vous disent juste d’ouvrir la bouche et ils fabriquent le reste virtuellement ?

C’est exactement ça. C’est facile pour moi, je n’ai pas à me soucier de toute la partie technique.

 

Avez-vous le sentiment que le vaisseau mère vous appartient ?

(Rires) Pas vraiment puisque c’est juste un écran vert. C’est une grande pièce verte. J’adore travailler là, je m’y sens vraiment comme chez moi.

 

 

Que pensez-vous de la relation mère/fille dans la vie d’Anna ? Est-ce une attitude normale pour une extraterrestre ou est-elle particulièrement distante ?

Je crois que c’est vraiment le mode de vie V. Ca va être très intéressant de voir les différentes dynamiques entre Lisa (Laura Vandervoort) et Erica (Elizabeth Mitchell), entre Anna et Lisa et entre Anna et sa mère. Cela va permettre de comparer différents exemples de maternité.

 

Un dernier mot sur "V" ou votre carrière ?

Je suis juste très heureuse d’être là où j’en suis.

 

Interview réalisé par Emmanuel Itier


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -