"Empreintes Criminelles" le 25 mars sur France 2 !

Mardi 1 Mars 2011


"Empreintes Criminelles", qui suit les enquêtes de la police scientifique de Paris dans les années 20, sera diffusée sur France 2 à partir du vendredi 25 mars.

%22Empreintes+Criminelles%22+le+25+mars+sur+France+2

A Paris, dans les années 1920, à l'intérieur d'un grenier poussiéreux de la PJ parisienne, un laboratoire de police unique au monde prend forme. Julien Valour, policier torturé mais visionnaire, est aux commandes de cette unité très spéciale. Il est accompagné de Léa Perlova, une experte scientifique indépendante et féministe, Pierre Cassini, un flic de terrain à l'ancienne, Marius Delcourt, un policier doué pour les inventions en tout genre, Martello, un jeune flic idéaliste, et Pauline Kernel, une jeune bourgeoise qui fait ses premiers pas comme médecin légiste. Avec la volonté des pionniers, ces hommes et ces femmes se battent sans relâche pour imposer leurs nouvelles méthodes... Ils tentent de faire perdurer cette unité dont l'existence est régulièrement remise en cause par la police classique...

Voici donc le synopsis officiel d'Empreintes criminelles, la nouvelle série historique ET policière de France 2, qui débute le vendredi 25 mars. Les 6 épisodes de la première saison seront diffusés 3 par 3 sur deux semaines consécutives. Découvrez ci-dessous le générique de la série :

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de la société de production. Vous pouvez également suivre l'actualité de la série sur la Facebook officiel.


Thomas Destouches (allocine.com) avec Making Prod.



Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -