Katee Sackhoff, héroïne de "Powers" ?

Jeudi 3 Mars 2011


L'ancienne interprète de Starbuck est increvable : elle s'apprête à rejoindre le casting de "Powers", l'adaptation en série du célèbre comics...

Katee+Sackhoff%2c+h%c3%a9ro%c3%afne+de+%22Powers%22+%3f

Depuis la fin de "Battlestar Galactica" en 2009, Katee Sackhoff alias Starbuck est partout : elle s'est illustrée dans "Bionic Woman" le temps de quelques épisodes, elle s'est invitée dans un épisode de "New York Police Judiciaire", elle s'est acoquinée aux chirurgiens de "Nip/Tuck" avant de se faire remplacer par Rose McGowan, elle est devenue Dana Walsh dans "24", elle a prêté sa voix à des personnages de "Futurama" et "Robot Chicken", elle a intégré pour trois enquêtes l'équipe des "Experts" et elle a tenté sa chance, en vain, avec deux pilotes ("Lost & Found" puis "Boston's Finest"). La voilà de nouveau en lice pour un projet de FX intitulé "Powers".

C'est elle-même qui a annoncé sur Twitter être en négociations avec la chaîne pour incarner l'un des deux rôles principaux de cette adaptation du comics du même nom, écrit par Brian Michael Bendis.

Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, deux inspecteurs de police, Christian Walker et Deena Pilgrim (Sackhoff) sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes... Il s'agit d'un projet de longue date pour FX, un temps abandonné, qui a été remis au goût du jour grâce à l'intervention de Charles H. Eglee qui a écrit un second script. Il a officié en qualité de producteur exécutif sur la première saison de "The Walking Dead", qu'il a quitté depuis, et il y a quelques années maintenant sur "The Shield". Michael Dinner réalisera le pilote, après avoir travaillé sur ceux de "Justified", "Sons of Anarchy" et "Outlaw Country".

Katee Sackhoff s'intéresse à la série depuis le départ . Elle a ainsi déclaré : "J'adore le comics ! J'ai déjà rencontré les producteurs l'année dernière. J'attendais simplement qu'un pilote soit commandé pour tenter d'obtenir le rôle !".

Jean-Maxime Renault (allocine.com) avec Digital Spy


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -