Audiences: le très beau final de "Grey's Anatomy" !

Jeudi 10 Mars 2011


TF1 diffusait ce mercredi soir le final de la saison 6 de "Grey's Anatomy". Des épisodes choquants, haletants qui ont rencontré un grand succès ! Découvrez les audiences de la soirée du mercredi 9 mars 2011.

Audiences%3a+le+tr%c3%a8s+beau+final+de+%22Grey

TF1 diffusait hier soir les 4 derniers épisodes de la saison 6 de "Grey's Anatomy". Et les téléspectateurs ont répondu en masse à l'appel ! En moyenne, la série a été suivie par 6,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience globale (et imbattable) de 32%.
Dans le détail, le premier épisode a rassemblé 7 millions de fans (26% de pda) tandis que le dernier réussissait la performance d'en conserver... 6,4 millions (avec une pda hallucinante de 48%) !

"Bones", elle aussi en pleine saison 6, n'a pas à rougir de sa performance, loin de là... Ainsi, l'épisode inédit a attiré 4,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 15.1% sur l'ensemble du public !

Avec 3,17 millions de téléspectateurs (et 12.2% de pda), "Des racines et des ailes" empoche la 3ème place d'un cheveu devant le téléfilm de France 2 "Accusé Mendès France" (3,1 millions pour 11.8% de pda) avec Bruno Solo.

En seconde partie de soirée, "Les Experts : Miami" ont profité de l'effet "Grey's Anatomy" pour décrocher une nouvelle belle audience de 2,2 millions de téléspectateurs (et 33% de part d'audience).


Thomas Destouches (allocine.com) avec TF1, M6, France 3, France 2 & Médiamétrie


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -